Comment partager ce que j'ai vécu lors de mon rendez-vous avec Valérie ?.... Il fut tellement riche... Valérie est pour moi une disciple au service de la Vérité et de l'Amour, une interprète de notre âme dont nous n'écoutons pas ou ne comprenons pas toujours les aspirations. Etre avec Valérie c'est être face à soi-même, sans compromission, pour atteindre soi-m'aime.

Des fous-rire aux moments de profondes connexion avec mon âme, de partages de tranches de vie à des instants de vérité parfois bousculants, j'ai trouvé ce que mon âme savait ce vers quoi elle m'envoyait en contactant Valérie : qui je suis, mon Moi authentique, et.... que c'est bon et doux à vivre.

Un ressenti d'unité profonde partagé en coeur à coeur avec une fâme magnifique.... Gratitude Il est des moments où le temps n'existe plus... avez-vous déjà vécu une naissance ? Un marathon ? Lorsque le moment le plus difficile arrive, la sage-femme ou le public vous encouragent, car ils savent que vous puisez dans nos dernières ressources avant le relâchement total où vous vous sentirez bien,... Valérie est de ces êtres qui vous poussent à aller au bout de vous-même car elle sait parfaitement ce que vous allez trouver si vous faîtes cet effort... Il y a pour moi un avant et un après 13 août 2018, c'est indéniable.

Je suis heureuse et me remercie d'avoir écouté mon âme et de m'être confrontée à ce que je ne voulais pas voir, merci Valérie de votre ferme bienveillance, de votre joie,de votre justesse, de votre humour, de votre Amour,... J'ai reçu ce que j'ai demandé, et même bien plus :) Merci Valérie Vous êtes dans mon coeur, C

Bonsoir Valérie 

Votre lecture d’âme reflète en tous points mon chemin d’évolution.

C’est un ressenti profond en ce moment de libération des schémas et croyances limitantes par rapport à l’abandon et à l’argent.

Je me sens en effet en connexion permanente avec mon intuition et je me donne du temps pour traverser les étapes.

Merci pour cet éclairage et votre lumière.

Je vous souhaite le meilleur 

Avec beaucoup d’amour 

S

Je me prénomme A... je viens d avoir 40 ans et mon éveil spirituel et tout nouveau (quelques mois) juste un Merci un grand merci car sans même le savoir vous m aider grâce à vos vidéos chaque fois que je suis dans le flou voir même dans le noir alors merci merci et merci

Chaque matin je lis le message que Valérie envoie et je le fais en " pleine conscience".

Ce que je veux dire par là c est que si mon esprit s évade même un quart de seconde , je relis le message depuis le début !

Ensuite je le réécris pour m en imprégner car je sais qu' au moins 1 fois dans la journée je serai confrontée à un événement ou à une émotion qui me ramènera à ce message ...et donc qui me donnera l occasion de  mettre en application un conseil ou d observer ma réaction, mes pensées ....

Chaque jour le thème est différent, et chaque jour je me sens concernée . 
 

Je remercie Valérie car depuis que j ai commencé cela, je me sens + en  paix .. j accueille ce que j ai à accueillir et je fais de mon mieux pour gérer les situations qui arrivent ... ces lettres me permettent de prendre conscience  chaque jour que la lumière est en moi...

Se détendre, work in progress...le rythme est tellement intense depuis quelques semaines je ressens exactement la sensation des journées longues mais trop courtes pour tout faire...et puis je réalise que chaque chose en son temps, je respire...et la l'espace temps se modifie en adequation avec mes pensées, et tout s'imbrique, dans l'ordre.

 

Alternance entre être á mon rythme et à celui de l'autre. Enfants, travail etc

 

De réveils en prises de conscience, au gré des rencontres, l'extraordinaire effet miroir me permet de savoir ou j"en suis. Formidable outil de travail à apprivoiser tout en renonçant au jugement pour que ce soit constructif.

Tes guidances quotidiennes sont en parfaite résonnance avec ce que je vibre et me rappelle combien nous sommes interconnectés, au tout, que l'on attire ce que l'on vibre, que je ne suis pas seule.

 

La justesse du choix des mots, la clarté de tes messages, l'authenticité du partage de tes expériences, du brut de décoffrage qui secoue tout en accompagnant en douceur. J'aime.

 

Être amazone en pleine conscience demande un boulversement profond de son système de croyances oh combien nombreuses et erronées, de comportement, de conditionnement, d'état d'esprit, mêlée à tout un tas de peurs inadaptées..la résilience, ce choix que j'ai fait, est un long chemin vers moi-même, pour permettre de récupérer de l'inné et recréer de l'acquis, de façon équilibrée.

Impressionnant...de vérité.

Un très grand merci pour le message et le symbole, bravo pour votre "mission de vie" qui est extrêmement intéressante pour le collectif. 


 

Bonjour Valérie,

Je suis tous vos partages sur v/chaîne youtube.

J'aime Michel Pépé et Muse 😂

hihihi,

 

Merci pour ce partage de coeur à coeur, cela me renvoie à mon couple précédent. J'ai vécu la passion et l'Amour pendant 22 ans avec un homme. Dans cette histoire, l'homme de ma vie très terre à terre et avec une belle réussite professionnelle et moi perchée haut sans réussite professionnelle qui perdure à ce jour. Ensemble nous avons vécu l'AME AGIT la magie. Jusqu'au jour où après des dizaines de séparations, j'ai fini par partir. A l'époque, je n'ai pas su gérer, trop de souffrance. J'ai assuré ma survie. Je l'aimais mais je ne pouvais continuer à mettre mon individualité, ma divinité en sommeil.

Aujourd'hui, 4 ans après notre séparation, nous commençons à nous revoir, le pardon s'installe et nous savons tous les deux que nous n'avons pas su accepter nos différences, nos difficultés. 

Je ne sais comment cette nouvelle relation amicale va évoluer mais je laisse une porte ouverte à des choses meilleures en parallèle de ma relation amoureuse avec un nouveau partenaire.

 

Pour l'instant malgré notre "attachement" la magie n'a pas repris sa place et bien nous verrons.....

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr