Sortir du virtuel



Sortir du film que l'on se fait dans sa tête, de ses suppositions pour aller droit dans la réalité. Cela demande du courage, le courage de se montrer, d'accepter de recevoir et de donner de l'amour, accepter de ne pas plaire aussi.

Avec MONTAO vous avez la possibilité de garder votre autonomie et aussi d'aller à la rencontre, de vous-même, comme des autres.

Que ce soit en ligne ou sur place, rien ne remplacera jamais le coeur et donc l'humain.

C'est un besoin vital l'échange, l'échange verbal comme le toucher physique.

Et si vous preniez votre envol et décidiez d'aller vers ce que votre coeur réclame plutôt que de continuer à faire semblant, à vous rejeter ?


Avant d'en arriver à créer du lien avec l'extérieur, il va falloir lever les barrières qui existent à l'intérieur de vous-même et commencer par créer d'abord ce lien avec vous.

Cela demande de faire une plongée en soi, et l'aide d'une personne éclairée et confiante peut vous-être d'un grand secours.

L'amour ne se contente pas de rester à l'orée de l'autre comme de lui-même, il a besoin de s'exprimer oralement et physiquement, cela s'appelle sortir de son cinéma personnel, de ses fantasmes pour aller gouter la vie. Cela s'appelle satisfaire ses besoins par soi-même.

L'amour de Soi demande une grande maturité émotionnelle car elle demande de sortir de l'envie de plaire pour simplement être.


Pour toutes les personnes que cela intéresse vous avez la possibilité d'adhérer aux cours en ligne et surtout, vous avez la possibilité d'aller à la rencontre de vous-même comme de l'autre en venant soit aux Cycles MONTAO sur Bergerac, en collectif, ou bien d'adhérer aux cours individuels.



Pour toute demande, veuillez me contacter.

39 vues

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr