Rechercher

Rompre avec soi même c'est choisir de se réinventer



Pour sortir d'un cycle innocent mais réactif (innocent dans le sens inconscient), un cycle de pensées et d'actes basés sur des souvenirs du passé, de nos blessures, il nous faut nous réinventer.

Lorsque nous choisissons de travailler sur nous, nous sommes confronter parfois et à des moments précis, à nos résistances . C'est normal, pourquoi ? Tout simplement car neuro chimiquement nous devenons accro à ces pensées et ces actes faisant partis de notre quotidien... C'est une dépendance, c'est la racine même de la dépendance affective.

Votre pensée, avec le temps, deviendra cloisonnée parce que votre cerveau stimulera un nombre limité de circuits qui créeront alors une signature mentale très spécifique. Cette signature c'est votre personnalité.


Se réinventer c'est choisir de rompre avec cette personnalité limitante pour atteindre une autre taux vibratoire, une autre personnalité.. Cela demande d'avoir un autre système de pensées, de sentiments et d'actes.

Sans effectuer ce travail de rupture sur soi-même et de façon très réelle, nous devenons un effet de circonstances extérieures à nous même. Nous avons choisi d'abandonner le contrôle de notre destinée.


Heureusement, comme nous avons créé nous mêmes ce cycle infernal, nous pouvons y mettre fin . Tel est notre plus grand pouvoir, notre puissance d'être.


Avec amour,

Valérie


ps : Pour toute inscription aux stages, demande de consultations ou d'accompagnements,

Je vous invite à me contacter https://www.spiritalliance.fr

91 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Poster Gal. Proudly created with Wix.com