Etes-vous là pour vous ?



Parce que si vous ne l'êtes pas pour vous même, qui le sera ?

Rechercher la présence de l'amour des autres n'est pas un bon remède sur le long terme, car arrivera un moment où vous devez faire face à vous-même.

Le sentiment d'isolement ne se manifeste pas seulement lorsque vous vous retrouvez isolé ou que vous n'êtes pas avec le bon entourage, mais aussi parce que vous refusez d'être seul avec vous-même.

Ne pas êtes là pour soi est source de vide intérieur, car c'est nier qui vous êtes et vos besoins.

Et si, à partir d'aujourd'hui, vous appreniez à vous tendre la main ? A regarder avec bienveillance vos peurs, vos faiblesses et vos douleurs pour les comprendre, les accepter et les dépasser ?

la plus belle des attentions est celle que vous vous accordez. Parce que vous êtes la personne la plus importante dans votre vie.

Quand vous êtes là pour vous même, vous pouvez tout affronter, parce que vous ne vous laisserez pas tomber. Vous accepter entièrement, autant dans la lumière que dans l'ombre, c'est donner la permission à votre d'âme de s'incarner à travers tout ce que vous êtes. Et, c'est ainsi que vous pouvez avancer plus loin, parce qu'au fond de vous, vous savez que vous êtes et serez toujours guidé par votre propre lumière.


Je décide de faire le chemin vers moi-même, je prends la route de mon amour :

https://www.spiritalliance.fr/cyclesmontao

95 vues

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr