La fin d'une ère égotique : L'appel du coeur



Nous sommes des êtres vibratoires, intégrer cette conscience va nous permettre d'assimiler les clefs qui nous nourrissent et de laisser celles qui nous appauvrissent.

Nous pourrons plus facilement accepter cette sensibilité qui vit en nous, comme en l'autre, ce qui va permettre de soigner les relations (tout est relation dans la vie) et aussi accepter que nous sommes créateurs de notre vie.

En acceptant cela, nous mettons fin aux manipulations, aux dépendances, à l'isolement (séparation), la dépression... Parce que nous pensons que nous manquons d'amour, que nous n'avons aucun pouvoir (pourvoir personnel).

En intégrant les enseignements de vie en tant qu'être vibratoires, nous nous libérons et reprenons le chemin vers notre véritable nature : L'abondance.

Nous avons tous, chacun d'entre nous, ce pouvoir Divin.


C'est l'engagement du centre MONTAO de choisir de guérir votre COEUR.

Chacun d'entre nous mérite l'abondance, mérite de quitter un monde de souffrances et d'accéder à la Foi que la VIE a toujours été là pour vous aider et non pour vous faire souffrir, simplement, n'ayant pas les clefs, il est probable que vous n'ayez pas eu la bonne lecture et donc les bonnes actions.

37 vues

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr