L'apprentissage comme courant thérapeutique



"La véritable éducation c'est d'apprendre comment penser et non pas quoi penser." Krishnamurti


"Celui qui pense que c'est assez, aura toujours assez." Lao Tseu


"Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive, et les autres font que ça arrive." Michael Jordan

....

Il y en a pléthore des citations, toutes ne vous resonneront pas car elles vont dépendre de votre vécu personnel ( conscient ou non).

Souvent elles nous indiquent nos croyances, des croyances qui peuvent être sacrément limitantes si vous souhaitez l'inverse de votre vibration actuelle. Quand je parle de vibration ici, je parle de votre vie actuelle.

Ayez conscience que ce à quoi vous adhérez, devient votre vibration et vous attirerez tout l'univers qui va avec.

Evidemment, cela entraine un nettoyage de vie qui va se faire spontanément, ne le voyez pas comme une fatalité ou un abandon mais plutôt, comme l'expression de votre nouvelle vibration.

Dans cette phase, que l'on peu qualifier de transition, il s'agit pour vous de rester fidèle à vos nouvelles valeurs, en toute confiance et en toute conscience de votre choix.


Si vous changez de vibration, votre vie change et se transforme en une expérience qui vous plaira ou non.

Et vous aurez encore la possibilité de la changer, seulement voilà, parfois nous demandons le changement mais n'actons rien de différent (sortir de sa zone de confort), nous restons sans cesse à la frontière de celui-ci, et cela devient frustrant à la longue car dans le fonds, on espère que cela vienne de l'extérieur, d'être poussé dans l'inconnu.

Vous pouvez aussi choisir l'amour de vous-même et apprendre à vous donner ce dont vous avez réellement besoin aujourd'hui, cela vous demandera de l'apprentissage, de la découverte d'autres facettes de vous-même.

Du fait que cela soit de votre demande, vous allez pouvoir ressentir la maîtrise de votre vie, vous allez pouvoir faire grandir la confiance en vous même, votre estime sera plus importante.

Car honnêtement, le changement est grisant, les nouveaux projets, vivants, le nouveau relationnel, vivifiant, car ils sont le témoin, le reflet de la vie qui s'amorce pour vous, et ça, vous savez que c'est vous qui en êtes l'auteur.


42 vues

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr