Sécurité, révélateur de l'ancrage



Lorsque vous ne vous sentez pas en sécurité dans votre environnement, dans vos relations et dans d'autres domaines de votre vie, vous ne pouvez pas vous épanouir pleinement.

Un arbre dont les racines ne s'ancrent pas profondément dans le sol ne peut pas s'élever haut dans le ciel, parce qu'il n'a pas la force nécessaire pour supporter sa propre évolution.

Le sentiment de sécurité procure le soutien et la foi nécessaires pour se révéler entièrement.

C'est ce qui vous encourage à aller de l'avant, parce que vous savez que, quoi qu'il arrive, vous retomberez sur vos pieds et vous vous relèverez. Vous avez confiance en vous, mais aussi en la vie même, qui vous guide à chaque étape.

Ce sentiment de sécurité c'est quelque chose que vous pouvez trouver à l'intérieur de vous, caché sous les couches de croyances, de mémoires énergétiques et de schémas ancestraux. Vous avez beau avoir tout le soutien du monde autour de vous et toutes les ressources matérielles, vous ne pourrez pas passer concrètement à l'action si, à l'intérieur de vous, vous n'avez pas trouvé votre ancrage.

Vous êtes votre propre pilier : Reconnectez-vous à votre puissance intérieur et vous trouverez toujours la sécurité nécessaire pour avancer vers l'étape suivante de votre vie.


Valérie Ducourneau

www.spiritalliance.fr


Je renouvelle mon énergie et retrouve un nouvel ancrage : https://www.spiritalliance.fr/cyclesmontao


Je cesse d'alimenter tout schéma restrictif :

https://www.spiritalliance.fr/atelierscollectifs

https://www.spiritalliance.fr/consultations

88 vues

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr