Rechercher

L'équilibre



"Tant d'énergie dépensée pour les autres, c'est le moment de réalimenter

mes propres sources d'énergies".


Une notion bien fragile qui reflète la combinaison de l'estime de soi et de l'amour de soi.

Prêtez attention à votre équilibre interne car un état de déséquilibre peut générer la sensation d'être submergé par les émotions, fatigué face aux défis de la vie.

Lorsque vous donnez autant d'énergie, il est vital ensuite de reconstituer votre source d'énergie.

Pour cela, vous pouvez prendre contact avec la nature, prendre du temps pour vous reposer, pour pratiquer l'amour de soi en prenant soin de vous, manger sainement...

Bien sur il faudra vous entourer de personnes positives qui vous motivent et vous encouragent sur ce chemin, et, pour cela, pas de secret .... L'équilibre devra être en elles également.

Prenez soin de votre monde intérieur en prenant contact avec les émotions qui vous habitent, observez également les situations extérieures qui vous fatiguent et fuyez les !


Donnez un sens à votre vie et laissez l'univers vous donnez les bienfaits dont vous avez besoin pour cheminer l'esprit serein et le corps en paix. Ne cherchez pas à vous valorisez pour l'extérieur, vous Êtes déjà d'une grande valeur, alors, ne vous accrochez pas aux choses et aux gens que la vie essaient de vous enlever... Acceptation est le mot pour trouvez son équilibre. Ce qui a été n'est plus, le mouvement marque une transformation dans votre vie.


Avec amour,

Valérie


70 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Poster Gal. Proudly created with Wix.com