Je vis ma vie

Mis à jour : juin 18




Vivre sa vie promet un beau courage, celui de quitter le collectif en y adhérant.

La peur peut nous paralyser de vivre notre vie comme nous l'entendons nous-même, l'ego nous dit " tu n'as pas le droit", "cela ne se fait pas"... Il s'agit de l'ego.

L'âme a besoin de vivre son expérience, sa certitude, nous parlons de l'appel de l'âme.

Lorsque cette appel est conscient c'est que vous êtes prêt à l'incarner, à le manifester.


Pour ma part j'ai beaucoup dit : " Je ne crois pas aux réseaux sociaux, ils entretiennent la dévalorisation, le système de comparaison, le fait de se vendre et non d'être.." oh oui, je l'ai beaucoup dit et beaucoup pensé.

Aujourd'hui je l'incarne pleinement en y adhérant plus, en y retournant plus. Pourquoi ? parce qu'ils nourrissent la dévalorisation.

Je n'ai pas à me vendre. Je me donne au quotidien dans qui je suis et ce que je fais et je n'ai rien à prouver. Je vibre l'humanité et non le virtuel. J'aime l'échange et non la vente, je n'ai pas besoin de me dépouiller pour montrer ma valeur.


Concrètement cela va entraîner quoi ?

  • Une émancipation et une absence de "Publicité ( vidéos, écris.." de ce que je fais) sur les réseaux sociaux. j'ai pleinement conscience de ce que je véhicule, aussi je compte sur la vibration de mon être pour manifester ce qui doit être.

  • Une foi inébranlable en la vie : je suis certaine que ma place n'est pas d'aller au-devant de qui que se soit. Je crois en l'amour et en sa vibration et je suis sûre que ce qui doit me trouver me trouvera et par la même que cela me protégera du reste.

Je créé à longueur de temps avec passion et une profonde envie de voir l'humanité et l'individualité s'exprimer au quotidien, alors je l'incarne.

Je privilégie l'expression sous toutes ses formes et le profond respect de ma créativité.

Je préfère la qualité à la quantité, l'amour à la peur, me donner plus que de me vendre.


Profonde gratitude pour la vie.


Valérie Ducourneau

www.spiritalliance.fr






124 vues1 commentaire

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr 

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr