Rechercher

Confiance, où étais tu partie ? Un bout de moi pour vous aujourd'hui



" Le jour où j'ai retrouvé ma confiance j'ai compris pourquoi elle m'avait quitté : J'ai perdu ma confiance par peur de ne plus être aimée, par peur d'être rejetée, par peur de me retrouver seule.

Je me suis fait croire qu'il fallait aimer tout le monde, ceux qui disent vous aimer et les autres, se soumettre à l'autorité...

La façon dont notre monde est conçu fait que les personnes en position d'autorité nous imposent les règles, la marche à suivre.


Et bien je vais le dire haut et fort :


Je dis NON à tous les êtres qui m'imposent leur manière de vivre, de penser, de faire, qui veulent tout de moi en ne donnant rien d'eux,

Je dis NON au manque de respect, de courtoisie, d'élégance du coeur et du corps, au laisser aller,

Je dis NON aux êtres qui font semblant d'aimer pour obtenir,

Je dis NON à une seule et unique façon de faire ou d'être, Je sais que nous sommes uniques, je le sais et surtout j'en ai conscience,

Je dis NON aux techniques de standardisation, je ne suis pas un standard,

Je dis NON à toi qui m'a dit que j'étais perchée, pas adéquate, pas assez bien ou trop ceci...

Je te dis NON à toi qui t'approche de moi en me disant que tu es septique mais que pourquoi pas, je n'ai rien à te prouver, je sais !

Je dis NON à toi qui louvoie pour avoir plus et toujours plus car pour moi tu n'as aucune dignité et je vais te dire une chose, j'ai moi aussi mes ombres et face au manque de dignité je suis peu tolérante.

Surtout je dis NON aux êtres qui vivent dans l'ombre, le brouillard le plus total et qui vienne me dire comment être heureuse ou encore comment je dois travailler ou aimer."


Votre confiance s'envole à chaque fois que vous laissez votre pouvoir personnel dans les mains de quelqu'un, que vous vous laissez grignoter chaque jour un peu plus par le manque de respect. Personne n'est au-dessus ou en-dessous par contre contre nous avons tous et toutes une place, je prends la mienne et te demande d'aller vers la tienne.


Chaque fois que vous vous sentez contrôlé, "gouverné" par quelqu'un, demeurer dans votre vérité intérieure et ne laissez personne vous faire croire que vous êtes petit.

Beaucoup d'êtres vivent dans la jalousie et n'aime pas voir l'autre heureux(se), réussir...

Ils vivent dans un monde séparé, composé de brouillard et de venin, laissez les donc à ce qu'ils sont aujourd'hui et passez votre chemin car un jour ils se réveilleront et vivrons la même chose que vous.

Ne cherchez pas à faire l'unanimité, à convaincre que vous êtes une belle personne, soyez simplement cette belle personne et pardonnez.. Pardonnez car c'est eux qui vous perdent, vous, vous êtes dans votre conscience, dans votre bonté d'être tout simplement.

"Mais si tu es dans l'amour inconditionnel tu dois aimer tout le monde ?" combien de fois j'ai entendu cette phrase quand je disais NON, que je me positionnais...

J'aime les gens que mon coeur aime, le reste se fait au niveau de l'âme et surtout je m'aime car j'ai conscience que c'est exactement ça qui va changer ma vie et la tienne et pour répondre une bonne fois pour toute, Je n'aime pas tout le monde car beaucoup ne donne rien mais prenne et ça c'et NON.


Avec amour,

Valérie


Pour toute demande : https://www.spiritalliance.fr

212 vues3 commentaires
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Poster Gal. Proudly created with Wix.com