Rechercher

C'est fini, j'arrête de me faire mal



Il nous est impossible de revenir en arrière. La seule chose que nous puissions faire c'est d'aller de l'avant en agissant autrement.

Agir pour soi avant tout et non pour ne pas faire de conflit ou faire plaisir.

Aller de l'avant c'est aller dans le sens de sa vérité intérieure.

Il n'y a pas d'urgence seulement une attitude, une pensée et des actes à mettre en place pour vibrer cette nouvelle vie.


Le fait de casser une boucle réactive pour la rendre créative ( responsable) va nous demander de sortir de notre zone de confort et de travailler la confiance en soi.

"L'autre" ( l'environnement, la personne, la situation) va entrer en réaction et agir autrement également.


Ne regardez pas les apparences, ne tenez pas compte du spectacle du Vivant qui vous est proposé.

Restez en confiance, faites vous accompagner si nécessaire et continuer d'agir à partir de votre coeur et non de votre peur.


La seule réponse de guérison face à la peur est l'amour. L'amour de soi.

Lorsque vous êtes dans des situations qui vous font sortir de votre zone de confort, c'est tout simplement que vous êtes entrain de débuter un nouveau chapitre pour vous et qu'il va falloir agir, être dans le sens incarner, ce nouveau cycle.


Ne vous attachez pas au chaos pendant tout le chantier... Cela est une étape et non le résultat, alors, redressez vous, respirez la vie et avancez le coeur vibrant de votre vérité.


Vibrez haut et fort c'est votre unique façon de manifester une autre vie... Sortir de l'obscurité.. Revêtir sa lumière et remerciez la vie de vous donner des ailes pour voler plus fort, plus loin...


Avec amour,

Valérie D


ps : Pour toute demande, me contacer https://www.spiritalliance.fr

131 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Poster Gal. Proudly created with Wix.com