Belle année 2021 à vous !



Nous passons de la transformation au changement

Je vous souhaite une magnifique année, pleine de sens et de vie !

"Ce qui a été ne peut être transformé. Je lâche prise, je pardonne aux autres ainsi qu'à moi-même. Je vais de l'avant dans la certitude que tout trouvera sa place pour mon plus grand bien."


L'année 2020 laisse des cicatrices qui se referme doucement mais surement avec la compréhension de la valeur qu'elles portent.

L'année 2021 est synonyme de mouvement, de libre circulation de l'énergie, de changement . Ce changement va se faire de manière progressive et surtout constructive. Une année d'indépendance et d'équilibre.

Pour que ce changement se fasse il a fallu opérer une grande transformation, une transformation qui va déborder encore sur l'année qui arrive car la chute de l'ego est requise pour aller sur d'autres chemins ( personnel, professionnel, sentimental).

Le passé est à laisser et le futur n'existe pas, l'heure est à l'intégration que seul le moment présent est à choyer, c'est dans ce moment que l'on ressent le coeur, nos sentiments, nos émotions, nos envies profondes... c'est dans cet espace que nous pouvons créer un lien profond avec soi comme avec l'autre.

C'est une urgence au bien-être, un engagement dans la bienveillance et dans le respect. Le mensonge, la culpabilité, le paraitre, le mépris de soi comme de l'autre, sont des énergies qui doivent rester dans le passé.

Nous n'érigeons plus de mur avec l'extérieur pour se protéger, nous nous montrons tels que nous-sommes et avons appris à dire NON, à nous affirmer avec un grand OUI pour nous-mêmes.

La voilà cette belle indépendance constructive : Je suis avec ou sans toi, tout va dépendre de la relation que l'on choisi d'installer.

Dans la confiance, tout se créé et perdure, dans le mensonge, tout se détruit.


Voyez ce que cette année transformatrice vous a appris de vous-même et ressentez quelle direction vous souhaitez donner à celle qui arrive.


NB : Le pardon est essentiel ! il signifie que vous vous pardonnez de vous être infligé(e) ce type de situations, relations...Car n'oubliez pas que l'autre c'est vous, c'est vous qui avez créé cela, donc ne soyez pas fâchés envers vos créations, juste n'oubliez pas et apprenez à accorder votre confiance avec prudence et ne soyez plus infidèles à votre coeur.




"Ce temps de célébration je le fais mien."

C'est un moment à sacraliser en se faisant la promesse d'être fidèle à son coeur.




"Une énergie de nouveauté, de croissance, le début d'une nouvelle année. C'est maintenant que je donne l'impulsion de lâcher le passé et de nourrir mes choix de vie. Une direction dans l'amour de moi-même, plus que des attentes de l'autre."

Pour ma part, de gros changements dont je vous ferai part en début d'année : Vous pouvez déjà voir une esquisse en ligne ( baisse de la tarification, nouvelles prestations...) .

Un nouveau site internet est en train d'être développé par l'agence de communication Webacces, un site qui reflète la croissance professionnelle et personnelle de ma direction de vie, une direction que je reprends avec bonheur. Je vous parlerai de tout cela lorsque cela sera plus significatif, je pense d'ici 1 semaine à 10 jours. Je vous partagerai des photos du centre également.




55 vues0 commentaire

Recevoir les actualités

Me suivre

  • Instagram
  • YouTube
  • Linkedln
  • Facebook
  • Pinterest

Contact :

 

vducourneau@hotmail.fr

39 rue du Professeur Pozzi

24100 Bergerac

 

06 28 52 63 30

Refonte par Lacky Agence Web www.lacky.fr