Rechercher

Aspiration profonde : Mon essentiel



L'âme aspire au véritable, à la vérité, à la liberté d'être et d'agir.

Il n'y a pas la place aux attachements, à ces liens qui nous obligent et nous entravent à cause d'une perception de la vie erronée et basée sur de faux jugements.


De belles âmes vont faire partie intégrante de votre avancée, l'amour de ces belles âmes va vous conduire à comprendre quel est votre aspiration profonde, votre essentiel.

Cela va se faire tous les jours, en conscience ou non, par l'interaction de nos rôles respectifs, des rôles taillés sur mesure pour nous faire avancer sur notre propre chemin.

Clôturer un cycle demande une grande liberté de mouvement et une grande préparation : Nous finissons un chapitre dans lequel se cache, des situations, des personnes etc... que nous avons aimé, ou pas.

L'âme fait son deuil et part vers une nouvelle destination que nous découvrirons humainement ensuite.

Il n'y a pas de place pour la rancoeur et autre ressentiment, à nous d'être en amour inconditionnel pour soi et dans une profonde gratitude pour tout ce qui a été !

L'essentiel pour soi c'est de croire en un plan divin qui nous amène vers notre place d'aujourd'hui et pour cela nous avons besoin d'un féminin et d'un masculin sacré, en soi, conscients et puissants.


L'amour libère, délivre et la peur retient, juge, critique ... Où en êtes vous de votre

essentiel ?

Est il à l'extérieur de vous même, ou est il en vous même ? En êtes vous toujours à vouloir répondre aux attentes des autres ? Ou bien à vous prendre au sérieux en vous donnant le meilleur.

Le meilleur pour vous ne sera pas forcément le meilleur pour l'autre, c'est là que réside le choix ... Vous ou l'autre .


Avec amour,

Valérie




82 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© 2023 by Poster Gal. Proudly created with Wix.com